Vous aimeriez entendre parler de tout sauf du travail en ce moment!

Se reconvertir vous est devenu vital mais comment faire pour démarrer ce processus qui vous fait peur?

Vous savez que vous là l’occasion de faire des choix plus proches de vous, votre personnalité profonde et votre propre vision d’une vie épanouie.

Seulement, il vous faut d’abord déterminer si vous êtes vraiment prêt à vous lancer dans l’aventure… On ne prend pas la route si on n’est pas sûr de vouloir faire le voyage jusqu’au bout!

La première étape consiste donc à cerner les différents aspects de vous-même que vous allez engager dans cette reconversion afin de déterminer si c’est le bon moment pour vous de changer de voie.

En vous inscrivant ci-dessous pour recevoir le guide, vous recevrez également régulièrement par mail des articles et des ressources via lesquels je vous partage:

  • mes conseils et mes réponses à vos questions

  • des pistes pour vous mettre en action réflexive

  • des liens vers mon actualité (webinaires, parutions…)

Téléchargez le guide gratuit : Se reconvertir, par où commencer?

 

Dans ce guide, j’ai spécialement condensé pour vous les bases essentielles qui vont vous servir de pistes pour entamer votre réflexion.

Bâtir un projet de reconversion demande de garder les idées claires, c’est donc avec mon recul d’ex-professeur reconvertie que j’ai conçu ce guide, j’espère qu’il vous servira autant qu’il aurait pu me servir si j’avais pu avoir ces données essentielles lorsque j’ai décidé de changer de métier!